U12 TGO - Infos / Actualités
bandeau du bas.jpg

Uhlsport
partenaire du TGO
 

Fabien RIET

Responsable Commercial Uhlsport

Secteur Pays de la Loire / Centre

Tél : 06.63.48.27.47

Friet@uhlsport.fr

FIL ACTUALITES

Le 01 novembre : petit point sur les équipes inscrites. Le TOULOUSE FC serz à nouveau présent en 2018. Le vainqueur 2017 également le SNAF a confirmé ce jour sa participation. Retourvez toutes les équipes inscrites dans la rubrique "Equipes présentes"
 
Le 12 octobre : le règlement 2018 du TGO est en ligne. vous pouvez le consulter sur la page "Le réglement"
 
Le 05 octobre : Et c'est parti pour les clubs du 44. Deux clubs viennent de confirmer leurs inscriptions : pour le Nord Loire le groupement Ancenis/St Géréon et pour le Sud Loire le tout nouveau club sébastiennais le FC St Sébastien sur Loire.
 
Le 30 septembre : 1er club hors 44 a confirmé son inscription : le VOC. Le Vannes OC reviendra donc en 2018 avec la ferme intention de faire mieux qu'en 2017 (4ème). Assurément une équipe qui sera à suivre de près.
 
Le 25 septembre : début de semaine très positif pour le comité d'organisation. Ce jour Le Stade Rennais et l'En Avant Guingamp ont confirmé leurs présences au TGO 2018. Un retour pour ces 2 clubs professionnels bretons.
 
Le 24 septembre : pour la 1ère fois de son histoire le TGO s'ouvre à l'international. En effet ce jour les organisateurs ont eu la confirmation de la venue de la sélection U12 de l'Irlande du Nord. Un grand merci à cette équipe pour cette 1ère venue.
 
Le 13 septembre : 2 nouveaux clubs s'inscrivent pour l'édition 2018 : le FC Nantes et le Stade Brestois. Merci à ces 2 clubs fidèles au TGO.
 
Le 09 septembre : 3ème club pro à confirmer son inscription : l'US Quevilly Rouen Métropole, club normand évoluant en Ligue 2. Merci à l'USQRM qui reviendra pour la 2ème année au TGO.
 
Le 07 septembre : pour les clubs du 44, pesez à vous formuler une demande d'inscription via la page "Contact".
Les organisateurs valideront les équipes retenues fin septembre.
 
Le 07 septembre : 2 clubs ot validé leurs inscriptions : le Sco d'Angers et le double finaliste 2016 et 2017 le Stade Lavallois.
 
Le 06 septembre : Après 4 années passées à Basse-Goulaine, le TGo retraverse la Loire et s'installe à Thouaré. Le comité d'organisation remercie le club de l'ACBG pour cette belle collaboration ainsi que tous les bénévoles du club. Un grand merci également à la Mairie de Basse-Goulaine et tous les employés du service technique.
ce site a été créé sur www.quomodo.com